Universal Emperor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Emperor

Avec ses paysages pittoresques, ses équipements haut de gamme et son atmosphère soudée, il n'est pas étonnant que nous ayons conquis le cœur de tant de personnes.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je recommanderai à toute personne entrant dans le monde du codage, de commencer par JavaScript.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salwa

Salwa


Date Of Creation Of The Blog : 25/09/2023
Messages : 40
Niveau Article Tâches : 110
Niveau Article Tâches échangées : 0 Niveau Article Tâches échangées
Niveau Article Tâches 2 : 0
Niveau Article Tâches 2 échangées : 0 Niveau Article Tâches 2 échangées
Date d'inscription : 26/09/2023

Je recommanderai à toute personne entrant dans le monde du codage, de commencer par JavaScript. Empty
08042024
MessageJe recommanderai à toute personne entrant dans le monde du codage, de commencer par JavaScript.

Je recommanderai à toute personne entrant dans le monde du codage, de commencer par JavaScript. Il sera préférable d’obtenir quelques idées de base de HTML et CSS avant de commencer JavaScript. Après cela, apprenez la pile MEAN ou MERN, puis vous pouvez passer à python.
Si votre cible est le développement d’applications, une fois que JS est fait, allez à Kotlin (Android) et Swift (iOS). Alors vous êtes le roi et le ciel est la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je recommanderai à toute personne entrant dans le monde du codage, de commencer par JavaScript. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Je recommanderai à toute personne entrant dans le monde du codage, de commencer par JavaScript.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous débutez dans la conception de sites Web
» Il arrive certainement dans les affaires de sorte
» Les graphismes ont toujours été un sujet brûlant dans la communauté des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Emperor :: Café des membres-
Sauter vers: